A la recherche des enfants de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voldemort a 2 enfant mais personne ne le sait et Dumbledor apparaît en rêve a Harry et lui dit que Voldemort a des enfants et Harry doit les retrouvé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Present ou non ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dumbledor

Dumbledor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2007

Present ou non ? Empty
MessageSujet: Present ou non ?   Present ou non ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:00

Bonjour vous avez jusqu'au 17 juillet pour dire present ! Si après cette date vous n'avez pas dit present votre compte sera suprimmé !
Voici le tableau des non presents et des presents ! je le changerai chaque fois que vous direz present !
Present ou non ? Tablea11


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nymphadora tonks

nymphadora tonks


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2007

Present ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Present ou non ?   Present ou non ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:14

presente
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledor

Dumbledor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2007

Present ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Present ou non ?   Present ou non ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:10

Je vais te poser plusieurs question !
Combien de fois par mois viens tu sur le forum ?
Aimes tu le forum ?
Penses tu qu'un changement de design serait necessaire pour le forum ? Si oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
nymphadora tonks

nymphadora tonks


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2007

Present ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Present ou non ?   Present ou non ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:19

Combien de fois par mois viens tu sur le forum ?
Ben a vrai dire j'avais perdue l'adresse donc je pouvais plus revenir.


Aimes tu le forum ?
je ne vais pas mentir: je l'aime bien mais il manque un peu d'action, il est mort on va dire.

Penses tu qu'un changement de design serait necessaire pour le forum ? Si oui pourquoi ?
le design n'est pas mal mais ca fait saint valentin comme si c'était un forum ou il ya de l'amour partout ca fait pas vraiment Harry potter.

voila ca va !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledor

Dumbledor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2007

Present ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Present ou non ?   Present ou non ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:37

Ok ! Donc l'email t'a aider à retrouver le lien !^^C'est vrai qu'il est mort mais si vous venez tous ! Eh bien le forum sera vvant à 50 % ! Et si beaucoup d'autres s'inscrivent ! Eh bien le forum sera actif à 100 % !^^Mais bien sur, il faut que vous fassiez beaucoup plus de RPG pour que les autres viennent et aussi aidez nous a faire de la pub ! Et pour le design ! On va le changer ! Mais j'aimerais bien avoir une reponse de Milly...
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledor

Dumbledor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2007

Present ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Present ou non ?   Present ou non ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:59

Eh bien moi je vous annonce que je pars de ce forum car je dois m'occuper de plein de forums et que celui là est mort et l'appel n'a fais revenir qu'une personne ! Donc je pars ! Je dois consacre plus de temps à d'autre forums ! Je suis vraiment desole ! Aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Present ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Present ou non ?   Present ou non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Present ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la recherche des enfants de Voldemort :: Hors-jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser